Qui suis-je ?

Bonjour à tous,

je suis Sébastien G.A. Le Maôut, certains me connaissent déjà (d’une manière ou d’une autre, par la TV ou internet) je suis Sorcier/Mage, le terme le plus exact est Occultiste.

 

 

Je descends de 4 des plus vieilles lignées de sorcières françaises (enfin européennes vu que le découpage de notre cartographie régionale n’était pas du tout le même) d’un côté Corse et de l’autre Breton.

 

 

Initié à l'occultisme et l'ésotérisme de manière familiale traditionnelle depuis mes plus lointains souvenirs (ce qui fait que je suis ce qu'on appelle un Sorcier Héréditaire), j’ai été inscrit à l’ancienne formation d’un célèbre institut américain désormais en version Online et y fut diplômé. Puis Initié dans des Ordres Magiques à l’âge de 18 ans.

 

 

Et j’ai continué en autodidacte mes études traversant l’ésotérisme et les pratiques magiques de par le monde et ce même si je tiens énormément à mes racines celtes qui m'ont montré la Voie de la Magie. Depuis 2007, j’officie pour la clientèle.

J'ai étudié la magie des Vaudous, des Talebs la magie arabe, Macumba, Shinto, Golden Dawn, Aurum Solis, Goétie, l'Hermétisme, Alchimie, R+C, FM, Théléma, la Voie de la Main Gauche comme de la Main Droite et j’en passe. 

 

 

 

Puis j’ai dirigé ma propre école sur Nice pendant 2 ans en alternant écriture d'essais, de méthodes, grimoires et romans et tournages d’émissions télévisées. 

 

 

 

Avec Steve Carlin Medium Sorcier/Mage héréditaire et Initié, nous travaillons ensemble dans différents cas. Fondateurs du Conseil du Pentacle et d’Ésoterra.

 

 

 

L'hérédité n'empèche pas d'étudier, chose que nous avons fait. Et je peux dire que cela ne change en rien par rapport aux autres praticiens. Je dirais même que c'est plus difficle encore car il faut réussir à tout remettre en question, même la tradition familiale pour y déceler les erreurs.

Mecanismes pratique magique alliance magiue éditions sébastien le maout

 

Ainsi, comme vous l’aurez compris je suis très éclectique (le vrai pas le Cunningham), si on devait me définir dans mes pratiques je suis un syncrétisme que j’aime appeler : MagickAll

 

 

Je reste très traditionnel dans mon décorum, cela se voit par ma forte culture magique et qu'importe les traditions, faerie, pictish, gardnerienne, alexandrienne, seax, dianique, Golden Dawn, Chaote etc... 

 

 

Mes origines païennes sont de loin les plus influentes chez moi en terme d’iconographie et mythogrammie, mais je tends à la Religion Universelle

 

 

De nos jours je continue mes recherches, fais des expériences pratiques sur des applications occultes afin d'écrire un ouvrage à mon image : adogmatique et épuré de folklorisme dans une approche plus scientifique de l'occulte et métaparadigmatique. Sortie prévue le 30 août 2018 aux éditions Alliance Magique. (Cliquez-ici pour le précommander sur Amazon)

 

"L'Occultisme a pour but l'étude de la tradition antique concernant les forces cachées (hyperphysiques) de la Nature, de l'Homme et du Plan Divin."

de Papus                                         

Sébastien G.A. Le Maôut

Sorcier ∞ Mage ∞ Occultiste

(Services maintenues pendant le confinement)

100% sécurisé par PAYPAL et TPE

N°SIRET : 811 039 924 00014 

Copyright Sébastien G.A. Le Maôut 2015-2018 

Le Conseil du Pentacle
  • Wix Facebook page
Groupe Indépendant de Recherches Ésotériques