En Magie le client n'est pas Roi !



Autant vous prévenir de suite, ce n’est pas un article expliquant un phénomène occulte mais un véritable « coup de gueule » envers la clientèle. Je vais vous exposer 10 points à considérer avant de prendre une consultation. Cela peut vous choquer mais je pense qu’il est nécessaire de remettre les pendules à l’heure.

Je suis désemparé face à la stupidité effarante du grand nombre de demandeurs en travaux occultes.

Sachez une chose, si en lisant ceci vous êtes en colère contre moi, ce n’est pas grave car je préfère des clients avec qui je sais que cela va fonctionner car ils sont prêts à faire ce qu’il faut que des demeurés attendant qu’un miracle leur tombe sur le coin de la tête.

1) Cela ne sert à rien de me demander de faire quelque chose gratuitement. C’est mon métier, je ne pense pas que vous iriez chez un psychologue en lui demandant la gratuité, pour moi c’est pareil. Les conneries du style on ne fait pas payer un don, etc… gardez-les pour les contes de fée que vous lisez à vos enfants avant le coucher. De même m’appeler le matin tôt ou le soir tard ou le weekend, essayez un peu avec d’autres professions pas beaucoup vous répondront, donc même si vous êtes dans une déprime terrible, ne soyez pas égoïste, d’autres ont une vie aussi. Laissez-moi un message texte, je vous répondrai pendant mes heures de travail.

2) Si vous pensez que vous avez juste à m’appeler ou me voir, me donner l’argent et discuter avec moi pour que le rituel fonctionne vous vous leurrez. Vous n’êtes pas capable de suivre des recommandations de vie, etc… ? Je ne suis pas un fast-food magique, priez devant le M de McDo, on verra si le clown fera quelque chose pour vous. Comme on dit : « aides-toi le ciel t’aideras ». Dans la discipline occulte, il y a des lois, des règles comme les lois physiques. Si vous ne voulez pas y plier en pensant que vous êtes capable de changer l'eau en vin, abandonnez tout espoir.

3) Si vous attendez des réponses à ces questions : combien de taux de réussite, combien de temps pour voir un effet, peut-on être sûr que cela va marcher, etc… Réfléchissez un peu, si nous avions ce genre de réponses toutes prêtes nous serions une science reconnue, ayez un peu de bon sens tout de même.

4) Vous venez avec des fausses-croyances ou alors qu’un toquard, un ami, un charlatan, etc… vous a raconté sur internet ou en réel, et que je vous explique que c’est faux, qu’il n’y a pas besoin de ceci ou cela, et que vous vous obstinez… dites-vous bien que vous n’êtes pas expert, et les autres qui vous racontent de la merde non plus, car si c’était le cas vous ne viendrez pas me voir. Donc s’il vous plait, les auto-diagnostic à deux balles : oubliez-les.

5) Si vous vous attendez à du merveilleux, de la fantasy, du miraculeux, vous vous trompez lourdement. Repassez-vous la saga Harry Potter en entier, vous y trouverez plus votre compte. Malheureusement plus c’est gros, plus c’est con, plus c’est facile, plus c’est de l’arnaque plus vous y croyez. À croire que vous aimez vous faire entuber apparemment, car dès qu’on est sérieux vous n’en voulez pas. Réveillez-vous, bon sang !

6) Si vous confondez spirituel, pratiques magiques, développement personnel, lisez mon article ici avant de me contacter ça nous évitera de perdre notre temps.

7) Si vous êtes mineurs, ne cherchez pas, je ne réponds pas. De même que les personnes sous tutelles ou avec un déséquilibre psychique important.

8) Si je vous dis que ce qui vous convient c’est tel ou tel travail occulte, ou qu’un travail occulte devra attendre car ce n’est pas le moment (du type astrologie défavorable), ne cherchez pas à discuter, c’est ainsi point barre, ou vous suivez ou vous prenez la porte.

9) Ne confondez pas vos fantasmes avec mes pratiques. Encore une fois si vous étiez expert vous ne viendrez pas me parler. Donc s’il vous plait, ne parlez pas sans savoir.

10) Un tarif est annoncé. C’est à prendre ou à laisser, je ne suis pas un vendeur de tapis, et je n’ai aucun moyen d’avoir une sécurité pour payer en plusieurs fois, donc vous pouvez oublier (sauf dans certains cas bien précis).

Voilà, désolé pour certains si je vous parais agressif, mais je peux vous assurer qu’avec des centaines de demandes par jour rentrant dans le cadre de ces 10 points, ce n’est plus tolérable.

#client #séance #consultation #harrypotter #magie #sorcellerie #voyance #arnaque #fantasme

100% sécurisé par PAYPAL et TPE