IMG_6058.PNG

4 questions sur des pratiques de voyance



L'aura a-telle une couleur ?

L'aura n'a pas de couleur car c'est un champ énergétique émis par le corps. (Autant demander la couleur de l'électricité). Les couleurs perçus sont en fonction de notre convention mentale. Si on considère que telle couleur veut dire telle chose et que ça correspond à ce que dégage la personne c'est ainsi que notre corps mental nous permettra de la voir par la clairvoyance (clairvoyance qui s'apprend et qui n'apparaît pas comme un cheveux sur la soupe). Apres il arrive qu'on puisse s'entraîner à la double-vue nos yeux sont alors stimulés à percevoir une énergie qui se manifeste comme des petits points mouvants dans le ciel ou alors comme une vague de chaleur ondoyante. Mais c'est tout...

Comment expliquer une impression de déjà-vu ?

L'impression de déjà-vu est un temps de pause du conscient qui a laissé place à l'inconscient. Le temps que le cerveau enregistre ce que les yeux voient et l'envoie au conscient pour qu'il reprenne le dessus, il y a une petite seconde morte. Ce qui donne un échos comme deux images identiques qui s'imposent. D'où le fait qu'on cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Et vu que notre conscient etait déconnecté il cherche dans l'inconscient qui ne parle que par symbole donc il surinterpréte une donnée séquentielle comme un phénomène paranormal qui n'est autre qu'illusion.

Comment fonctionne le mécanisme de la voyance par les cartes ?

Les symboles sur les cartes doient être connu et l'inconscient fait les liens entre ces symboles et la demande et le conscient décrypte le message c'est comme ca que ça fonctionne. Il n'y a pas de Guide (qui est une notion ridicule car le guide c'est vous) qui vous donne l'interprétation. D'où l'intérêt de s'entraîner à la voyance avec des méthodes d'entraînements tres particulier et une connaissance parfaite de la mancie utilisée ainsi qu'un développement personnel pour ne pas être dans la surinterprétation ou la déviation ou encore dans le déni.

Avec quel jeu démarrer la pratique de la divination par les cartes ?

Je dirais qu'un oracle est pas mal pour démarrer. La Triade par exemple ou le Gé puis après voir le Belline et en dernier le Tarot une fois ce-dernier maîtrisé on maîtrise encore mieux les autres. Mais le Crowley, mon préféré, c'est une fois qu'on connaît très bien le tarot et l'occulte de Crowley.

#astral #wicca #ésotérisme #sorcellerie #hautemagie #magie #débuter #rituel #occulte #magique #don #voyance #aura #déjàvu #carte #tarot #oracle #divination #SébastienLeMaôutsorciermageoccultistewiccannicewiccamagiesorcellerieécrivainMagickAcademyNRJ12tellementvrai

Sébastien G.A. Le Maôut

Sorcier ∞ Mage ∞ Occultiste

(Services maintenues pendant le confinement)

100% sécurisé par PAYPAL et TPE

N°SIRET : 811 039 924 00014 

Copyright Sébastien G.A. Le Maôut 2015-2018 

Le Conseil du Pentacle
  • Wix Facebook page
Groupe Indépendant de Recherches Ésotériques