IMG_6058.PNG

Retour affectif, questions-réponses

Mis à jour : 22 nov. 2019


(Mise à jour du 20/11/2017) NOUVEAU : pour les personnes n’aimant pas lire voici la vidéo

où je vous explique tout sur le retour affectif.


Nouvel article en lien : Comment se comporter pendant un rituel de Retour Affectif ?


(Article daté du 16/12/2016) Très loin des poncifs habituels, nous n’explorerons pas ici l’idéologie d’un tel travail mais plutôt les tenants et les aboutissants à travers les mécanismes et les limites du célèbre retour d’affection. Veuillez m’excuser d’avance pour les personnes pensant trouver ici une explication approfondie de la mécanique énergétique et magique, cet article s’adresse à tous et surtout aux clients.

AVIS AUX CLIENTS : BEAUCOUP ME DISENT QUE C’EST BEAUCOUP À LIRE, QU’ILS N’ONT PAS LE TEMPS ET J’EN PASSE DES MEILLEURS AVEC CES FAUSSES EXCUSES. JE VOUS LE DIS D’ENTRÉE DE JEU : C’EST MAL BARRÉ. CAR SI VOUS N’ÊTES PAS CAPABLE DE PRENDRE DU TEMPS ET DE BIEN LIRE TRANQUILLEMENT UN MALHEUREUX TEXTE POUR RETROUVER LA PERSONNE QUE VOUS ÊTES SENSÉ AIMER, POSEZ-VOUS DES QUESTIONS ! ON PEUT COMPRENDRE POURQUOI LA PERSONNE N’EST PLUS AVEC VOUS DANS CE CAS. VOUS N’ACHETEZ PAS UN RITUEL COMME VOUS ACHETEZ UN HAMBURGER À MCDO, JE NE DIRAIS PAS QU’IL FAUT SACRALISER L’ACTE MAIS PRESQUE DE GRACE… SACHEZ QUE JE VERRAI IMMÉDIATEMENT SI VOUS L’AVEZ LU OU PAS, DONC LISEZ-LE AVANT DE ME POSER DES QUESTIONS, LES RÉPONSES S’Y TROUVENT SÛREMENT. MON TON EST DUR MAIS À LA DIFFÉRENCE DES AUTRES QUI VOUS GARDENT SOUS LEUR EMPRISE POUR LE POGNON JE TROUVE QU'IL EST IMPORTANT QUE VOUS SOYEZ INDÉPENDANTS ET JE VOUS SECOUE POUR QUE VOUS ÉVITIEZ DE TOMBER DANS LES PIÈGES DES PSEUDO-PRATICIENS. À CE MOMENT-LÀ, PEUT-ÊTRE, NOUS POURRIONS FAIRE DU BON TRAVAIL, ENSEMBLE. DE MÊME, VEUILLEZ ME CONTACTER LORSQUE VOTRE DÉCISION A SUFFISAMMENT MÛRIT, JE N’AI MALHEUREUSEMENT PAS LE TEMPS DE LIRE OU ENTENDRE LES HISTOIRES DE TOUS, IL EST DONC ÉVIDENT QUE JE PRIVILÉGIE LES PERSONNES DÉSIRANT TRAVAILLER AVEC MOI.

Pour les personnes se disant « bien pensantes » sachez que je ne rentrerai pas dans le débat stérile relatif à une dichotomie manichéenne pseudo-spirituelle sur le bien ou le mal de cet acte. Personnellement je trouve que cela n’a rien à faire ici. Je pense avoir suffisamment donné mon point de vue dans l’article sur le retour en triple choc et je respecte le vôtre. Or j’ai appris à ne pas juger une demande, il faut souvent aller plus loin pour voir réellement les motivations et l’histoire du couple avant de lui dire un non catégorique juste parce qu’on pense de manière étriquée que tout se résume soit au mal soit au bien...

Bon déjà, qu’est-ce qu’est que le retour affectif ?

Le retour d’affection est un rituel magique permettant de faire revenir (ou comment le récupérer ou retrouver) l’être aimé / votre ex à de meilleurs sentiments à l’égard du demandeur. Mais pas que… car le retour y est polysémique (malgré le délire de nombreux ignares pseudo-voyants qui veulent se faire passer pour intéressant en faisant croire qu’il existe une différence entre affection et affectif, un dictionnaire et une étude étymologique leur seraient fort utile pour savoir que l’un est une locution nominale et l’autre une locution prépositionnnelle adjectivée ! D’autant plus que cette double appellation n’est relatif qu’à la langue française et n’existe pas dans les autres pays. Ils font genre les rationnalistes comme si influencer l’avenir était plus ridicule que prédire l’avenir pour tout simplement vendre de pseudo-consultations de voyance). Ce n’est pas seulement faire machine arrière, c’est aussi faire en sorte de donner une réponse à des sentiments existants. Autrement dit, vous aimez quelqu’un avec qui vous n’avez jamais eu de relation et vous désirez en avoir une. Aussi l’on peut lui donner un dernier autre sens : le retour d’affection « en général » dans votre vie, soit trouver l’amour sans avoir de personne précise en tête (cependant dans ce cas les explications qui suivent seront moins pertinentes puisqu’elles se concentrent d’avantage sur le retour de l’être aimé, or en réfléchissant un peu vous trouverez des réponses sur les mécanismes inhérents à toutes les variantes du retour d’affection) vous êtes donc tout autant invité à lire la suite du texte.

Le retour affectif est donc fondamentalement un travail magique sur le relationnel et le sentimental.

Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations, nous sommes appelés à « arranger » les affres du monde et en particulier la peur de ne pas être aimé. Ce n’est donc pas une surprise si aujourd’hui encore, 99% de notre clientèle demande un retour affectif. C’est en quelque sorte notre fond de commerce. Mais la triste réalité c’est qu’il y a beaucoup de demande mais peu de réussite. Nous y reviendrons après afin de mieux comprendre pourquoi.


Nous avons vu la sémantique de retour affectif, mais qu’en est-il réellement de ce travail magique ?

Alors, n’ayons pas peur des mots. Le retour affectif est l’appellation commerciale pour envoûtement d’amour (il faut savoir qu’entre nous, entre praticiens sérieux nous n’utilisons pas le terme retour affectif ou retour d’affection, mais réellement envoûtement d’amour ou amoureux). À cause de la trop grande propension qu’ont les profanes à diaboliser tout ce qui touchent à la magie, la sorcellerie, à l’ésotérisme et l’occultisme. Et non, oubliez toute appellation saugrenue du style magie rouge, rose ou je ne sais quelle autre couleur encore. Ce sont des idioties véhiculées par des ouvrages/sites/pseudo-praticiens bas de gamme voire charlatanesque depuis l’apparition des premiers contes de fées. La magie n’a pas de couleur, point. Il faut en terminer avec ces nomenclatures débiles. La magie et la sorcellerie sont des manipulations d’énergies dans un but précis. L’énergie est neutre par essence, c’est comme si vous demandiez si l’électricité est gentille ou méchante ou encore si la science est bonne ou mauvaise. Ce n’est ni méchant ni gentil, c’est ce que c’est, point.

Donc maintenant qu’est-ce qu’un envoûtement ?

Un envoûtement c'est un rituel de 28 jours (21 jours obligatoires), car c'est en moyenne le temps que met le subconscient à accepter une reprogrammation mentale. L’excuse du cycle lunaire ne fait que travestir cette réalité.

C’est donc un rituel visant l’esprit du sujet, afin de le conditionner à de nouvelles suggestions. D’où l’image négative véhiculée par la masse populaire.

Cependant, il est à noter aussi de faire ce petit aparté, car je vois beaucoup de bêtises sur le mythe des 21 jours, que les rares praticiens qui en parlent vraiment croient que c’est une vérité absolue. Alors qu’en réalité, les études en psychologie et en neurosciences ont démontrés que pas du tout. L’origine de ce mythe viendrait du docteur Maltz, un chirurgien esthétique qui lors d’un colloque et dans quelques publications annonça que ses clients mettaient environs 21 jours à intégrer leur changement physique. Depuis, cette idée s’est entérinée comme vérité absolue. Or de ce fait c’est une incompréhension des mécanismes psychiques. Ce qu’il sous-entendait c’est que ses clients mettaient environs 21 jours pour prendre une habitude. Une habitude se construit par répétition, soit de la vue pour ses clients en chirurgie esthétique en l’occurence, soit la répétition de geste ou action (en peu comme quand nous apprenons à faire du vélo sans les petites roues). Des chercheurs ont démontrés que certains mettaient plus de temps que d’autres. Certaines personnes il ne leur faut pas 21 jours mais 250 voire plus ou moins, cela dépend de chacun. Il y a quelques temps, une chercheuse en psychologie sociale Philippa Lally et son équipe ont estimé une nouvelle moyenne (issue d’une méthode scientifique bien plus viable que l’empirisme du Dr Maltz), il faut en moyenne 66 jours pour acquérir une nouvelle habitude (vous pouvez vérifier mes dires à ce sujet en cliquant ici : http://www.huffingtonpost.fr/james-clear/combien-de-temps-faut-il-pour-prendre-une-habitude-selon-la-science_b_5131357.html)

Bien entendu, dans le cadre d’un travail magique il est impossible de déterminer à l’avance le temps qu’il faut pour l’envoûté (pour comprendre pourquoi, voici un article qui y répond), ainsi nous sommes parties sur cette base de 21 jours minimum qui correspond à presque un cycle lunaire en ésotérisme de 28 jours (le vrai cycle lunaire fait exactement 29,53 jours). C’est une moyenne de travail (il serait toutefois intéressant d’essayer les 66 jours estimés par la science). Nous proposons pour les personnes disposant de la possibilité de répéter le rituel de faire 3 lunaisons. Bien entendu, il se peut qu’une personne ait besoin de plus de 3 lunaisons, mais les tarifs étant trop expansifs et le travail trop fastidieux et aléatoire nous préférons faire comprendre à la personne qu’il serait sûrement mieux de passer à autre chose pour que ni elle ni nous ne perdions notre temps et qu’elle ne perde pas son argent inutilement. Toutefois, pour les personnes prenant 3 lunaisons, si celles-ci ne se sont pas avérées suffisante, la 4ème lunaison est offerte en dédommagement. Petite précision, l’astrologie en magie n’est pas la même que celle des magazines, ce n’est pas de l’astrologie tropicale mais de l’astrologie sidérale et à vrai dire l’une comme l’autre restent assez bancales et n’apportent ou n’enlèvent rien à n’importe quel moment. Ce ne sont que des considérations paradigmatiques.

Un envoûtement est une forme de reprogrammation mentale. Ça suit plusieurs étapes universelles : on commence par l’anamnèse qui est la première induction du but déterminé (en commençant par déterminer la situation initiale comme par régression), c’est ce qui va servir à dépotentialiser le Conscient ; puis il y a l’induction isomorphe (celle-ci est capitalisée selon le but défini) ; puis pour finir on passe à la transduction du métaprogramme qui nécessitera une action externe pour opérer un « shift » (forme de stimulus activant la reprogrammation) lors de l’état de congruence (état d’ajustement) de l’envoûté en phase d’intégration. C’est à partir de là que l’envoûté vit souvent un insight (sorte de révélation soudaine). 

Y-a-t-il des conditions et des limites ?

Oui bien sûr. À la manière de l’hypnose, il est impossible de créer de faux sentiments. Ainsi si une des deux personnes n’aiment pas l’autre, ça complique d’entrée de jeu le résultat. Tout au plus la personne contractera des sentiments imaginaires, illusions éphémères disparaissant au bout de quelques semaines grand maximum (finalement ce n’est pas si méchant que le croient les « bien-pensants »). Du moins, sauf si la personne tombe amoureuse « réellement » du demandeur entre-temps. Ou alors il faudrait suivre un programme sur du long terme mais faire perdurer l’illusion serait terriblement difficile et coûteux.

Dans le pire des cas, si une névrose, un problème psychologique ou un refoulement profond font barrage, cela se peut que la personne contracte des effets inverses au but souhaité…


De même pour faire revenir une personne séparée, nous travaillons sur la culpabilité et l’amour restant. Ainsi si les sentiments étaient faux ou ne sont plus du tout d’actualité, la culpabilisation sera refoulée. Et pourra engendrer des névroses profondes.

Comme l’a très bien expliqué Montaigu dans son « Traité pratique d’influence à distance », l’exégèse des causes de l’échec est multifactorielle, or comme il le dit très bien, une grande majorité des causes d’échec sont dues aux clients.

Pour 99% des clients, la magie est confondue avec le miracle. Leur méconnaissance et confusion sont, bien entendu, issus des œuvres de fiction (films, séries, romans, contes…) et les « on-dit » véhiculés par les naïfs et les charlatans. De plus, beaucoup de clients sont persuadés que leur ex-conjoint les aime ou que des badauds les aiment en cachette. Encore une fois à 90% des cas, les clients fantasmes sur leur ex-conjoint ou leur amourette. Il est aussi à noter que pour beaucoup de cas des ex-conjoints, le client n’aime plus non plus la personne mais est dans un déni sévère pour cacher son désir de vengeance ou de possession…

Un véritable retour affectif ne se limite pas seulement au travail magique. Il doit être accompagné de pragmatisme. Une remise en question profonde est nécessaire comme un suivi psychologique ou thérapeutique, du coaching, une remise en forme physique et morale (perte de poids, changement de caractère…), relooking, etc. Si vous arrivez à faire tout ça (et pas seulement en regardant 3 vidéos sur YouTube, en allant voir de vrais professionnels) là nous pourrons dire que vous commencez à mettre des chances de votre coté pour vous engager dans une voie de réussite.

De plus c’est vous qui aimez la personne, donc je me dois d’utiliser votre volonté, votre intention absolue de la retrouver. Pour cela un protocole de purification énergétique de base et d’exercices préparatoires (respirations, concentration, focalisation, pensée positive et lâcher-prise…) est offert en suivi du retour affectif pour optimiser les chances de réussite, mais je ne peux pas être derrière vous pour m’assurer que vous suivez tout à la lettre. Il est important que cela devienne une nouvelle hygiène de vie pour vous et de mon côté de vous rendre indépendant.

Sans cela, comme le constate tristement Montaigu, nous sommes à un taux réel de 6 à 8% de réussite (c’est un pourcentage mondial, cela ne vous concerne pas directement, ce pourcentage est dû au fait que nous avons atteint tristement les 99% de charlatanisme - conscient et inconscient compris - en ésotérisme dans le monde).

Autre notion importante à garder en tête, un retour affectif n’est pas pérenne. Nous ne sommes pas dans un conte de fée. Il est impossible d’assurer que la personne restera à vie avec le demandeur.

De plus, comme je l’ai déjà précisé, le retour est polysémique mais inclut bien la notion de revenir. Cela veut dire que si la personne revient mais que vous vous disputez ou qu’il arrive un événement particulier dans le couple, oui la personne peut repartir. Cela ne sera pas la faute du travail magique mais tout simplement de la vie ou du demandeur.

Et encore une dernière chose, il est à enlever tout de suite toutes sortes de paranoïa : il ne faut pas mettre tout sur le dos de la magie parce que l’histoire n’aura pas été dans le sens que le demandeur le souhaite. Comme je l’ai expliqué, le demandeur fantasme dans la majeur partie des cas, et forcément leur fantasmagorie leur jouera des tours… Dans le cas inverse, on retrouve des pseudo-praticiens qui vous diront qu’il n’est pas nécessaire de faire revenir la personne car en réalité il/elle est envoûté(e) par un(e) ex et que donc il faut désenvouter puis protéger contre le retour-affectif de l’ex et que ce n’est qu’après qu’il faut faire un retour pour vous, sachez que cette personne vous arnaque totalement, elle vous raconte tout ça dans l’unique but de vous extorquer encore plus d’argent. Car déjà il est très rare de trouver de véritables personnes envoûtées (cliquez-ici pour en savoir plus à propos des envoûtements et de désenvoûtements en général), puis comme je l’ai expliqué si la personne est vraiment envoûtée par un retour affectif c’est qu’elle aime l’autre et pas le demandeur donc cela ne sert à rien, puis sachez qu’il est impossible de protéger réellement une personne contre l’envoûtement sauf si celle-ci est elle-même un praticien aguerri, donc si l’on vous dit ce genre de chose c’est que le pseudo-praticien mérite bien son nom car il ne comprend rien à ce qu’il dit faire (comme certains qui ne comprennent pas le retour en choc et qui racontent que nous devons vous protéger, ce qui est fondamentalement idiot puisque c’est nous en tant que praticien qui devons se protéger et pas vous qui ne faîtes pas de rituel, le retour en choc ou le Karma sont des notions galvaudées emplis d’incompréhension dû au conditionnement judéo-chrétien d’un Dieu vous jugeant embourbé dans le New-Age) ou alors il est volontairement dans une optique charlatanesque.

Une autre bêtise est souvent au coeur des questionnements : si vous avez déjà fait faire un travail de retour affectif avec un praticien est-ce que en faire un autre avec un autre praticien ne pourrait pas détruire le premier ou alors se court-circuiter ? Absolument pas. La très grande majorité des pseudo-praticiens vous diront l’inverse pour la simple est bonne raison qu’ils ont peur qu’un autre pseudo-praticien vous vole à lui et que vous vous retourniez contre le premier en ne payant plus ou en demandant remboursement. De plus ceux-ci préfèrent largement vous prendre tous ce que vous pouvez mettre financièrement au lieu de vous laissez faire vos expériences. Ils iront jusqu’à vous faire peur afin de vous garder sous le coude. Techniquement, si vous appelez un autre praticien que le premier à qui vous avez à faire ce n’est pas pour rien, c’est que soit rien n’est encore arrivé ou soit il y a présomption d’escroquerie voire les deux. Ainsi un deuxième travail ne peut détruire un premier qui n’est pas existant. Maintenant imaginons que le premier travail fonctionne mais que c’est votre impatience ou votre manque de confiance qui vous pousse à prendre un autre travail chez un autre praticien, tant que votre demande est identique et que vous ne demandez pas l’inverse, il n’y a aucun problème ou crainte à avoir. C’est comme si vous mélangiez deux sirops de grenadine de marques différentes, il y a peu de chance que vous sentiez la différence. Je dirais même qu’il ne faut pas être iconoclaste, et que l’important ce n’est pas de chercher si untel à plus de résultat qu’un autre mais au contraire de tout faire, tout son possible, pour arriver au but. Ainsi je ne suis absolument pas contre les clients ayant pris ou prenant d’autres travaux en parallèle des miens, je les incite même à le faire s’ils en ont les moyens tout en les prévenants des dangers d’arnaques avec les pseudo-praticiens. Et par expérience certains avaient peur de se retourner contre l’ancien arnaqueur ou escroc inconscient avec des résultats nuls par crainte de représailles magique. Soyons réfléchis, si vous vous retournez parce que rien ne s’est passé avec votre demande rétribuée, il/elle ne sera pas capable de vous faire une quelconques malédictions auxquelles en plus il/elle perdrait du temps et de l’argent. Donc soyez sans crainte.

Autre chose, plus le temps passe, plus il est difficile de récupérer quelqu’un. Ce n’est pas impossible même au-delà de six mois mais les chances de réussite diminuent fortement de mois en mois. Passé un an de séparation (sauf cas particulier), je n’accepte plus de faire des retour-affectifs car ils seront trop peu efficient. De même sachez que si la personne s’est mise en relation avec une autre, cela sera un facteur de plus de difficulté, toujours pas insurmontable, mais néanmoins à prendre en compte, car malgré les fantasmes, cela voudra dire que la personne est passée à autre chose.

Ormis tout cela, il est important de souligner que parfois certaines demandes sont irréalisables à cause du client. À titre d’exemple, je fais ce métier depuis 2007, j’ai une dizaine de personnes par jour qui appellent pour un retour-affectif, mais je n’en accepte en moyenne que 5 par mois tant les demandes sont souvent irréalisables. Il arrive que la personne qui vient nous demander de l’aide pour un retour soit elle-même dans une condition psychologique ou énergétique déplorable. Or comme expliqué plus haut, il est absolument nécessaire que le client soit clair et sûr. Ainsi il n’est pas hors de propos de demander aux clients d’aller voir un psychothérapeute (un vrai, un diplômé et non pas un de ces ersatz que l’on voit un peu partout) en complément d’un travail de bilan énergétique suivi d’un rééquilibrage énergétique (à ne pas confondre avec l’exercice à proprement parlé du même nom dans nos disciplines ésotériques).

Une autre catégorie concerne certaines histoires compliquées qui nécessitent un plan d’attaque personnalisé en fonction de l’histoire de chacun avant de faire un retour affectif tout de suite.

Aussi, il est important de noter qu’en plus d'être impossible de donner 100% de réussite, sachez qu’il est tout aussi impossible d’avoir un contrat de sécurité ou de remboursement et d’attestation de validité par un acte d’avocat. Toutes personnes racontant ce genre de fadaise sont des arnaqueurs qui essayent simplement de vous rassurer avec de fausses vérités. Pour preuve voici un article de l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires) à ce propos : http://inad.info/blog/juridique/617-travaux-occultes-et-contrat

Aussi, un N°SIRET sur un site n’assure nullement une sécurité, n’importe qui peut mettre une série de chiffre au hasard ou alors être enregistré comme vendeur de matelas. Si vous voulez le vérifier, notez-le et appelez l’URSAFF.

Faîtes attention aux sites qui vendent du rêve, plus cela vous parait fabuleux moins ça l’est et vous aurez à faire à des charlatans. Évitez tous les sites où vous ne voyez pas le praticien, ou que la photo paraît fausse (faîtes une petite recherche sur Google Image pour vous en rendre compte), ainsi que les URL de type : envoutement, ou magie-blanche, ou retour-affectif, .com/.net/.fr… ce sont souvent de faux sites d’arnaques appartenant à une même boîte. Je vois beaucoup de gens se faire avoir par de fausses promesses de certification du style : OCPO (organisme de contrôle des pratiques occultes). Ce n’est pas un vrai organisme et ce n’est même pas une vraie association. La totalité des sites présentés dans ce faux site appartiennent à la même personne qui a inventé la bêtise du OCPO… De même certains sites tentent de copier celui-ci que j’ai écrit et que vous êtes en train de lire, faites attention, de nombreuses personnes font tout pour se faire votre porte-monnaie. De même, certaines personnes vous raconterons qu’elles ont une lignée familiale incroyable, un pouvoir spécial, un secret de technique, des produits spéciaux à prix d’or, qu’ils parlent avec des entités puissantes, etc. ce sont des arnaques. La magie n’est pas comme dans les films, plus c’est fantastique plus c’est de l’arnaque sachez-le. Ne vous faîtes pas avoir par les vaudou et autres marabouts, l’exotisme et le coté fabuleux vu dans les films ne font pas d’eux des praticiens sérieux (il y en a mais pas sur le net). De la même manière, il existe beaucoup de gens qui essayent de vous vendre des travaux sous des titres honorifiques illusoires comme certains qui se disent chaman-sorciers, escrocs hors-pairs d’après les différents commentaires fait à leur encontre par des clients à qui ils ont extorqué des sommes faramineuses (tapez sur Google le nom du praticien plus le mot-clé "arnaque" à la suite et fouillez, vous serez étonné de voir le nombre de personnes se plaignant, ils auront beau dire que c’est la concurrence, c’est un peu facile lorsque l’on sait qu’il y a des dossiers énormes sur eux à l’INAD ou la MIVILUDES). Aussi ne vous faîtes pas avoir par des pseudo-chamans ou vaudou et autres « prêtres » jumeaux de Santeria et compagnie. Dans les deux cas, cela s’apparente à des religions animistes et syncrétiques, les vrais sont des prêtres, c’est comme si vouliez demander des travaux de retour d’affection à des prêtres catholiques, ils vous mettront à la porte sans aucune autre forme de procès. Un chaman est un chef de tribu de peuplades reculées, guérisseur et prêtre spirituel. Ne vous faîtes pas avoir par des emplumés parisiens, un chaman à Paris, c’est impossible, vous avez encore à faire à des New-Age voire des escrocs, même si pour moi ce sont les deux faces d’une même pièce. Pour en savoir plus sur le chamanisme, je vous invite à lire l’extraordinaire livre de Mircea Éliade. Ou sur le vaudou le livre d’Alfred Métraux. ou de Mambo Chita Taan.

De même pour les célèbres sorcières parisiennes (dont certaines qui se disent dernière sorcière ou sorcière de France, alors qu’il y a plus de 10 000 praticiens recensés en France) qui jouent des « images d’Épinal » habillée tout en noir avec des chauve-souris en plastique et des chats noirs. Ou des faux couples ou fratries s’inventant une vie digne de série TV de mauvais goût. Vous direz que je suis mal placé à cause de ma photo avec le crâne ou parce que je suis même descendant de lignées (cependant je peux vous assurer que je ne suis aucunement spécial ni possédant des pouvoirs magiques dès la naissance ou autres, nous ne sommes pas dans Harry Potter), certes je vous l’accorde, mais regardez le discours, nous n’avons absolument pas le même, ces personnes jouent avec l’image télévisée des sorcières, elles sont pourtant honnêtes pour certaines, elles y croient (beaucoup se disent initiées de la Wicca, mais un vrai wiccan n’en fait pas son métier, car il est lui aussi dans une voie spirituelle de prêtrise…) mais cela ne fait pas tout pour être un vrai praticien malheureusement.

Petit point à soulever aussi : avoir fait de la télévision n’est pas une preuve de sérieux. J’ai fait une vingtaine d’émissions télés, (certains m’auront vu, j’avais les cheveux plus longs et plus clairs) et les journalistes prennent n’importe qui sans vérifier, j’ai fait plusieurs fois le test, ils ne cherchent aucunement à savoir si ce qu’on leur dit est vrai. D’où le fait qu’énormément d’escrocs passent à la télé régulièrement. Il en va de même pour l’écriture d’un livre, il n’est à ma connaissance que deux éditeurs sérieux sur l’ésotérisme en France (Sesheta Publications et Alliance Magique éditions, il y en a d’autres mais elles n’éditent pas d’auteurs contemporains) et pourtant j’en connais une bonne trentaine, ainsi écrire un livre n’est pas gage de sérieux non plus puisque les éditeurs prennent tout ce qu’ils considèrent vendable même si c’est la pire arnaque ou bouse possible...

Autre petit truc à éviter, les avis sur leurs sites et forums, beaucoup s’amusent à écrire de faux avis, soit en utilisant de faux comptes créés à cet usage soit en demandant à des amis ou pire encore avec une pseudo-praticienne qui raconte être la dernière sorcière blanche, elle oblige les clients d’écrire un commentaire positif avant même que le travail soit effectué en les menaçant que rien ne fonctionnera s’ils ne le font pas. Ce sont des pièges à arnaque, aucun avis ne peut-être pris au sérieux. Internet est un panier de crabe, ne vous faîtes pas avoir bêtement.

Comme vous pouvez le voir dans un autre article du site, je suis interviewé en vidéo avec des collègues car je fais parti de plusieurs groupes de recherches avec des méthodologies universitaires et scientifiques afin de mener des expériences et des tests pour mieux comprendre notre discipline et les mécanismes énergétiques de la magie. J’ai le plaisir de vous annoncer que cette année sortira un ouvrage sur les mécanismes de la pratique que j’ai écrit pour les éditions Alliance Magique (que vous pouvez précommander sur Amazon en cliquant ici). Il existe ainsi une très nette différence avec des praticiens chercheurs et les autres qui ne font que répéter les bêtises qu’on leur raconte ou qu’ils lisent dans des livres (pour ceux qui veulent aller plus que la question du retour-affectif, je vous invite à télécharger légalement et gratuitement l’ouvrage d’Arnaud Thuly sur la Panergologie, un ouvrage permettant de comprendre l’importance de la recherche expérimentale objective dans nos disciplines magiques et énergétiques, cliquez-ici).

Faut-il faire une séance de voyance pré-rituelle ?

Oui et non. Disons que cela dépend des cas. La voyance n’est pas une science et dans l’absolue ne sera jamais exacte à 100%. Ainsi ce n’est pas une méthode de vérification utile pour savoir si la personne vous aime véritablement. De plus si vous vous posez des questions, cela est mauvais signe, donc remettez vous et votre relation en question, cela aura plus de sens. Pensez bien qu’un Voyant qui propose de vous faire un Retour Affectif ne vous dira que très rarement que c’est impossible, puisque cela en va de son porte-monnaie. Il fera tout pour vous convaincre. Si vous en voyez plusieurs, vous remarquerez que plusieurs ont des avis différents, un vous dit que la personne vous aime toujours, l’autre vous dit que la personne n’a plus de sentiments envers vous, lequel aura raison pour que vous preniez une décision à propos du retour affectif ? Bien vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n’avez pas testé le rituel c’est bien là le problème.

Or une voyance pré-rituelle est utile pour le praticien afin de savoir comment orienter la reprogrammation du rituel. De plus parfois elle peut aider afin d’entamer un suivi de voyance pour gérer son comportement face à l’envoûté. Cela optimise de façon considérable le taux de réussite.

Le problème majeur vient du praticien en voyance. Ils sont rarement bons. Pour ma part je n’en connais qu’un seul compétent. Je vous laisse visiter son site internet : www.stevecarlinmedium.com

Si vous souhaitez réellement avoir un avis sur votre relation amoureuse vous pouvez le contacter. Mais prenez garde néanmoins que Steve ne vous assurera pas avoir raison et des certitudes à 100%.

Il est toutefois à noter qu’il est extrêmement rare de trouver des praticiens expérimentés pouvant réunir plusieurs disciplines comme la voyance, l’astrologie, la magie/sorcellerie, la médiumnité, le reiki/magnétisme et l’alchimie. Je sais qu’il est compliqué pour vous de faire la distinction mais en gros le voyant voit l’avenir, le médium parle aux morts et aux entités, le mage et le sorcier font de la magie et de la sorcellerie, le thérapeute praticien en reiki et magnétisme vous aident dans les soins énergétiques et l’alchimiste étudie la matière et ses transmutations. Lorsqu’un voyant ou un médium vous propose des services de retour affectif, il y a fort à parier que soit il n’est pas honnête soit il ne sait pas vraiment ce qu’il fait. Ainsi soyez sur vos gardes, vous n’iriez pas acheter des vêtements chez le boucher, ici c’est pareil chacun son métier. Pour bien comprendre tout ceci je vous laisse une petite vidéo à regarder.

Autre point important, ne vous laissez pas avoir par ces faux voyants qui vous racontent des généralités. Soyez plus intelligent, les problèmes de coeur sont la cause de 99% de vos appels, un voyant qui vous raconte que la personne est paumée, qu’elle est perdue et têtue, qu’elle écoute les mauvaises personnes et qu’elle ne sait plus ou elle en est avec vous, ce sont des phrases bateaux, vous vous reconnaîtrez tous. C’est dû à des techniques de mentalisme, des pumping phrases qui génèrent un effet Barnum. Je vous laisse en lire plus en cliquant ici sur Wikipédia.

Je vous laisse regarder une vidéo pour bien choisir un voyant.

Faîtes attention, notre milieu est l’un des pires dans le monde de l’arnaque, nous pouvons estimer dans le monde pas moins de 99% de charlatans dont 70% d’entre-eux sont persuadés de leur honnêteté alors qu’ils ne font malheureusement que des inepties.

En combien de temps le retour affectif fait effet ? Le taux de réussite personnelle du praticien ?

Ne vous laissez pas avoir pour les fameux « revient en 3 jours » etc. Ce sont des attrape-nigauds des marabouts et autres vendeurs de rêves… (Pour prendre exemple, regardez ce court reportage de TF1/LCI qui parle des arnaques des marabouts et autres chamans en cliquant ici) Il est impossible de déterminer de date. Pour la simple est bonne raison que chaque cas étant différent, cela varie tellement fortement qu’il est impossible de donner une fourchette décente de temps. Nous ne sommes pas une science, nous travaillons pour l’être, mais à l’heure actuelle ce n’est pas le cas. Si nous pouvions avancer des données aussi précises et systématiques cela voudrait dire que nous sommes une science reconnue et étudiée par les universitaires, ce qui n’est pas encore le cas...

Le taux de réussite d’un praticien n’aura pas de valeur. Parce que déjà il peut dire ce qu’il veut. Si je vous dis que j’ai 80% de réussite, rien ne vous prouvera si je mens ou dis la vérité. Et imaginons que je dise la vérité, cela ne veut pas dire que vous ne serez pas dans les 20% d’échecs. Ainsi vous constatez par vous-même que ce sont des questions idiotes ne vous amenant aucune réponse. D’autant qu’il faut savoir différencier le taux de réussite personnelle avec le taux de réussite clientèle sinon c’est confondre possibilité avec probabilité : le premier étant une estimation probabiliste pour votre travail alors que le second consiste à connaître le nombre de résultat possible sur l’ensemble des clients. Et ce deuxième taux n’est pas représentatif réellement puisque chaque cas étant different, ce qui fonctionne ou pas pour l’un ne le sera pas forcément pour les autres.

Il est aussi à noter que poser la question à un praticien, s’il fait ça depuis longtemps ou si ce qu’il fait fonctionne vraiment, c’est tout aussi idiot. Le praticien nous vous dira jamais non, car d’un coté s’il est authentique forcément qu’il y croit et que cela fait un moment qu’il bosse avant de se mettre à son compte, et de l’autre coté si c’est un charlatan il n’est pas bête au point de vous dire qu’il va vous arnaquer…

Combien de temps dure le rituel, de quel est sa nature ? Faut-il des cheveux ?

Comme je le disais c’est un envoûtement, donc ça dure 28 jours en moyenne. 28 jours qui peuvent se répéter jusqu’à trois fois si besoin et que le client est prêt à y investir. Nous agissons soit avec des égrégores qui sont des entités artificielles (pour en savoir plus cliquez ici, ici ou encore ici), soit par télépsychie ou entéléchie, autrement dit avec seulement l’énergie personnelle du praticien. Rentrer plus dans les détails sera difficile sans une maîtrise de nos disciplines de votre coté.

Les cheveux ne sont pas obligatoires. Car techniquement nous cherchons ce qu’on appelle un ichnogène, une signature énergétique (http://www.portail-esoterique.com/ichnogene-signature-energetique-de-toute-chose/) à travers les cheveux, le sang, les ongles, etc.

La photo servira de support de visualisation mais c’est tout. Fuyez quiconque vous dira l’inverse. Ce n’est qu’un papier avec de l’encre sortie d’une imprimante donc cela ne dégage rien.

Sans les cheveux cela n’empêche pas de travailler avec un égrégore, donc à chaque cas sa solution, sachez seulement que j’ai constaté une perte de 10% en moyenne d’efficacité.

Le retour affectif est un rituel qui a de multiple facette en fonction des traditions etc. Or je précise ce n’est pas une prière à Vénus dans sa cuisine… Cela demande un exercice quasi parfait de nos disciplines et pas de la religiosité.

De plus, gardez en tête que nous envoyer des énergies, mais nous n’avons en aucun cas la possibilité « in media res » de savoir si elle est arrivée au point de destination. Sachez que nous sommes comme vous, dans l’attente de résultat que SEULEMENT VOUS pouvez nous informer. Les pseudo-praticiens vous entretenant dans l’idée qu’il voit bien que le rituel fonctionne même si vous n’avez aucun résultat visible, ce n’est qu’une arnaque de plus pour vous rassurer et vous faire patienter et vous calmer en cas de non résultat.


Combien coûte ce genre de travail magique ?

Pendant ces 28 jours, nous avons un rituel d'une heure. Avec l'équivalent grosso-modo de 10€ de produits qui partent en fumée. Ce qui fait déjà 280€ (sur 500€). Ce n'est pas spécifique à moi seulement mais c'est en général le rituel en soi qui fonctionne ainsi. Si une personne vous dit l'inverse c'est qu'elle ne comprend rien à la magie et que ce n'est pas un vrai praticien. Soit alors qu’elle vous donne ses arguments et soyez critique comparativement avec ce que je vous ai expliqué ici.

Les 220€ restant sont pour la main d’œuvre (il faut enlever aussi la TVA à 20% ce qui fait du 44€, ainsi 176€ c'est donc la somme que je touche réellement), une heure par jour pendant 28 jours. 176€ divisé par 28 ça fait 6,28€. À peine moins du SMIC net à 7,51€. Même pas le brut… Mais vous comprendrez aisément qu'il m'est impossible de demander moins cher. Demander moins comme demander plus est généralement signe d’arnaque. L’un prend régulièrement plusieurs petites sommes et l’autre prend de temps en temps une grosse somme, mais arrivent quasiment tous deux au même pactole volé. Là encore demandez au praticien ses arguments afin de comprendre pourquoi une somme plus élevée. Vous avez le droit à la transparence.

Comme vous pouvez le lire ici, le site Science et Magie référence une brochette de prix variant en fonction des différents travaux occultes proposés par les praticiens en général. Et si l’on se base sur ce site, je suis dans les moins chers étant donné que c’est 500€ et pas un centime de plus.

Je vous laisse ici découvrir mes Conditions Générales de Vente. À ne pas confondre avec un contrat. Ce n’a qu’une valeur morale et intellectuelle et non juridique et légale.

Cliquez ici pour demander votre retour affectif sur la boutique du site.

Des facilités de paiement ?

Pour ma part j'accepte d'être payé en 2 fois. Les 280€ en premier (pour me rembourser des produits) puis les 220€ le mois qui suit (pour ma main d’œuvre), avec deux chèques prédatés d'avances par sécurité. Sinon c'est un paiement unique en espèce, chèque, mandat, virement ou paypal (sauf cas particulier comme pour les Suisses, où il faudra signer une attestation sur l’honneur de paiement à honorer).

Qu'importe le style d'envoûtement de retour affectif, que ce soit télépsychique/entéléchie ou égrégorique ou par voult de contamination, le prix reste le même pour tous les cas.

C’est trop cher pour la personne qu’on aime ? C’est trop d’effort ?

Si vous vous posez ce genre de questions, arrêtez tout et posez-vous les bonnes. Si vous trouvez ça trop cher ou coûteux en effort, cela veut dire que pour vous la personne ne mérite même pas cet investissement. C’est inquiétant dans ce cas ! Allez plutôt sur Tinder en chercher une autre, c’est gratuit !

Quand on aime quelqu’un, il n’y a plus de limite. Si l’on fait appelle à la magie sérieusement c’est que les limites ne sont plus. Faire des efforts ne sera qu’une formalité et l’argent si besoin on peut toujours en emprunter (sans forcément rentrer dans les dérives du consumérisme avec emprunt bancaire ou à des sociétés de crédit, attention ce n’est pas ce que je sous-entends…). Des solutions existent. Mais si vous ne les trouvez pas alors pourquoi chercher de l’aide chez l’invisible. Alors certes, payer une somme importante pour quelque chose qui n’a pas de taux de réussite à 100% c’est un risque. Mais si l’on ne veut pas en prendre c’est que ce n’est pas si important finalement ou alors on ne fait pas appel à un praticien en magie.

En outre, demander de faire soi-même le rituel ou d’apprendre juste le retour-affectif pour radiner sur le tarif est une hérésie. La magie ce n’est pas Marmiton, c’est une voie de transformation personnelle, une discipline ardue, longues et couteuses en temps, en énergie et en argent, c’est comme une voie initiatique et spirituelle, nous ne sommes pas dans Charmed ou Harry Potter.

Comment faire pour prendre un travail ?

M’envoyer les cheveux (si vous en avez) avec vos photos, dates de naissance, noms et prénoms à vous deux ainsi que les Conditions Générales de Vente (cliquez ici pour les télécharger) remplies et signées, avec le paiement à l’adresse : Sébastien Le Maôut, 6 rue Smolett, 06300 Nice, France. N’hésitez pas à m’appeler pour une méthode de paiement ou une facilité au 0663807191 de 16h à 23h, 7j/7.

#retour #affectif #affection #amour #envoutement #sortilège #rituel #travaux #occultes #prix #tarif #pas #cher #meilleur #puissant #rapide #efficace #marabout #sorcellerie #magie #etre #aimé #vénus #réussite #1OO #garantie #coeur #brisé #divorce #séparation #ex #sexe #sensualité #rouge #rose #blanche #gratuit #avis #devis #être #aime #revenir #mari #femme #conjoint #homme #mariage #maitresse #adultère #liaison #vaudou #chaman #après #resultat #paiement #arabe #très #pensée #noire #noir #forum #vérité #vrai #authentique #relation #sentiments #sentimentale #sentimentales #sentiment #amitié #pouvoir #séduction #mayana #calice #le #boutique #nice #lemaout #sebastien #magasin #sorcière #osiris #librairie #zen #bien #mieux #médiumnité #médium #medium #mécanismes #pratique #magique #alliancemagique #sorcier #mage #occultiste #occulte #ésotérisme #spirituel #spiritualité #énergétique #énergie #wicca #païen #pagan #paganisme #comment #retrouver #récupérer #mon

Sébastien G.A. Le Maôut

Sorcier ∞ Mage ∞ Occultiste

(Services maintenues pendant le confinement)

100% sécurisé par PAYPAL et TPE

N°SIRET : 811 039 924 00014 

Copyright Sébastien G.A. Le Maôut 2015-2018 

Le Conseil du Pentacle
  • Wix Facebook page
Groupe Indépendant de Recherches Ésotériques