Qu'est-ce qu'un Don ?



Qu'est-ce qu'un Don ? Se transmet-il ? En a-t-on tous ?

Un don ce n'est pas une acquisition mais c'est comme une facilité pour quelque chose. Mozart avait un don pour la musique, donc il avait des facilités pour apprendre à en faire et à la faire, mais ce n'est pas pour autant que sa descendance seront des "Mozart".

Donc ça ne se transmet pas, car les capacités psychiques sont à developper par des entrainements particuliers. Mais dans tout les cas, don ou pas si on ne le développe pas on ne devient pas maitre de sa partie.

Donc l'entrainement est obligatoire pour tous dons(/facilités) ou pas.

Attention toutefois à faire attention à son mental. Il arrive à 90% des personnes sans entrainement avec un don ou pas, que ce qu'elle pense être une vision ou un effet parapsychique est en réalité une illusion du mental construite par le conscient pour satisfaire l'inconscient et qui renvoi cette image au conscient de nouveau avec un petit temps d'absence d'une mili-seconde (comme l'effet de déjà vu par exemple). Le mental ayant une sensation d'incompréhension de ce qui s'est passé cherche une conviction dans l'inconscient, donc la personne qui désire s'inscrire dans l'occulte l'interprète comme un effet parapsychologique alors que ce n'est qu'une illusion construite sur-mesure par le mental.

D'où le fait qu'un entrainement intensif et un parcours assez prononcé permet de faire la distinction entre ces deux principes. Sans ça, cela reste fantasmagorique. Gardez le doute comme arme.

#don #magie #hautemagie #sorcellerie #ésotérisme #occulte #wicca #SébastienLeMaôutsorciermageoccultistewiccannicewiccamagiesorcellerieécrivainMagickAcademyNRJ12tellementvrai

100% sécurisé par PAYPAL et TPE