Comment se comporter lors d’un rituel de Retour Affectif ?

Mis à jour : 22 nov 2019


La quasi-totalité des consultants qui prennent un rituel de retour affectif (ou comment récupérer / retrouver / faire revenir votre ex) me demandent quel comportement ils doivent adopter face à l’autre (l’envoûté-e).

Nous allons voir ensemble vraiment ce qu’il convient ou pas de faire et le raisonnement qu’il faut opter face aux conseils comportementaux.


1) Y a-t-il un comportement général à adopter ?

Alors je le dis et j’insiste là-dessus : NON. Chaque personne étant différente, ayant sa propre histoire, sa propre personnalité, son propre raisonnement émotionnel et autre, sa propre culture… il ne peut y avoir de réponse générale pouvant s’adapter à tous.

Les conseils du genre, soyez distant, ne téléphonez plus, zéro SMS, attendez qu’il ou elle vous contacte, etc. ce sont des conseils du niveau des magazines Femme Actuelle, Elle, Femina, etc. (je n’ai rien contre mais faut avouer que ça ne vole pas bien haut d’un point de vue psychologique). Ça peut marcher pour certains, mais pas pour l’ensemble, cela va dépendre du caractère de la personne, du moment où vous le faîte, des attentes de l’autre de votre part, etc. Ainsi il faut éviter de tomber dans la facilité en adoptant un comportant sans analyser la personne en face.

2) Le praticien en magie/voyance/etc. peut-il conseiller le comportement à adopter ?

Eh bien, oui et non, je m’explique… Cela va dépendre des études du praticien. Si un praticien a beaucoup étudié le comportement humain et qu’il établit une consultation pour analyser le comportement de l’autre, ses conseils peuvent s’avérer précieux. Mais attention, rares sont les praticiens faisant état d’une telle étude. Énormément vous dirons qu’ils le font mais ce n’est pas vrai et il suffit pour cela de voir si ils vous sortent les conseils à deux balles (excusez-moi l’expression ^_^) comme je l’explique dans la première question de cet article.

Or, je pense qu’il est toutefois plus avisé de faire appel à un véritable comportementaliste ou un vrai psychothérapeute ou encore un coach en relation amoureuse afin d’avoir de vrais et bons conseils. Je comprends que cela peut-être un coup financièrement en plus des tarifs du rituel et des consultations de voyance, mais si vous pouvez vous le permettre c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Pour le reste, il est possible avec un bon voyant, de par sa guidance, d’arriver à déterminer les comportements à adopter selon les besoins. Mais il est rare de trouver un bon voyant capable d’analyser comme il faut les personnalités sans tomber dans des sophismes avec des phrases faciles pouvant correspondre à tous. À ce jour, à ma connaissance, seul Steve Carlin est un voyant et médium ayant suffisamment étudié l’humain à travers la spiritualité et les thérapies psychologiques, pour arriver à anticiper (de par sa voyance)  les réactions à venir pour mieux aborder la personne, et déterminer le comportement que vous devriez adopter. Son site : www.stevecarlinmedium.com

Et sinon, comme vous connaissez mieux la personne à envoûter, fiez-vous aussi à votre analyse (non pas à votre intuition, il n’est pas entraîné pour être fiable à tout moment). Écoutez ce que la personne vous dit sur vous et soyez attentif à elle ou à lui.


3) Mais d’un point de vue énergétique, n’y a-t-il pas des comportements à avoir ou des routines à mettre en place pour ne pas obstruer la bonne mise en œuvre du rituel de retour affectif ?

Sur ce coup-ci, OUI, absolument !

Avec le retour affectif, un bon praticien vous donnera des documents à lire et à mettre en place de votre coté. Pour ma part, je fournis un protocole de purification (désormais j’ai fait une version simplifiée et pour les plus aguerris, il existe une version plus complexe que l’on retrouve aussi dans mon livre « Les Mécanismes de la Pratique Magique ». Et je donne aussi des photocopies d’exercices permettant d’apprendre à méditer, à se concentrer, à se détendre, et à lâcher-prise.

Dans la phase rituel, c’est à dire pendant les 28 jours de travail, il est nécessaire de méditer pour calmer ses pensées et se focaliser sur l’objectif, le but (la réussite du rituel). Comme c’est vous qui aimez la personne à faire revenir ou à envoûter, et non pas moi (heureusement pour vous^^), le praticien se doit de puiser dans votre volonté et dans votre Énergie pour la reconnecter avec la personne. Ainsi, calmer ses pensées afin de ne pas avoir de pensée parasite en méditant, puis se concentrer sur le but par la focalisation, permet de générer l’information de l’amour que vous éprouvez pour la personne. Et c’est à cet effet que le protocole de purification s’avère essentiel. Car plus vous aurez une Énergie propre, moins y a de risque que des parasites énergétiques viennent modifier les informations d’amour que vous éprouvez pour la personne. C’est un peu le travail quotidien que le consultant doit mettre en place pour faciliter le rituel du praticien.

Pour finir, après la période de travail rituel des 28 jours, il est absolument obligatoire d’opérer un lâcher-prise. On ne vous demande pas de devenir un maître en lâcher-prise en quelques jours, on se doute bien que c’est impossible, même le praticien a de forte chance de ne pas l’être. Or dans le cas du praticien c’est plus facile car il n’est pas concerné directement et personnellement, et tant mieux car c’est le plus important. Le praticien doit lâcher-prise aussi (sauf que lui, il le fait dès le premier rituel effectué). La raison est simple, plus on se crispe sur une idée, plus celle-ci se cristallise dans les Énergies subtiles. Ce qui empêche la projection de l’Énergie vers la cible. Pour bien comprendre ce principe, je vous invite à cliquer ici pour lire mon article sur la question : « combien de temps met un rituel à faire effet ? »

Pour vous illustrer le propos je vais vous donner deux métaphores :

1/ imaginez que vous promenez un chien en laisse en forêt et que vous jeter un bâton pour que le chien aille le récupérer et vous le ramener, cependant vous tenez la laisse fortement et près de vous, il n’arrivera pas à aller le récupérer. Il faut lâcher un peu la laisse pour qu’il puisse le récupérer.

2/ imaginez que vous voulez donner un verre d’eau à la personne que vous aimez, vous le remplissez au robinet mais vous ne vous rendez pas compte que l’eau déborde du verre parce que vous n’avez d’yeux que pour la personne. Celle-ci aura le temps de mourir de soif et risque de partir…

Le lâcher-prise n’est pas abandonner tout espoir, c’est un fatalisme positif. Il faut ressentir (et ne pas s’illusionner intellectuellement en se disant : « je lâche prise ou j’ai lâché prise ») il faut le vivre en ayant la philosophie suivante : qui vivra-verra, je vis pour moi avant de vivre pour l’autre, je n’ai pas de raison de souffrir, même seul(e) je peux être heureux(se), être deux/en couple ce n’est PAS ne plus être un ; c’est avant tout moi, suffisamment heureux(se) pour partager ce bonheur avec l’autre (et ça vaut à l’inverse pour la personne que vous aimez).


4) Comment prendre un travail de retour affectif avec vous ?

Pour prendre un rituel de retour affectif avec moi, il est nécessaire de lire en entier l’article que j’ai écrit à ce sujet (il y en a en moyenne pour 25min de lecture), pour ceux qui n’aiment pas lire j’ai adapté l’article en vidéo où j’y explique tout pareil dans une vidéo de 1h (c’est toujours plus long à l’oral). Lien de l’article et la vidéo :

https://www.sebastiensorcier.com/blog/single-post-2016-12-16-retour-affectif-questions-r-25c3-25a9ponses

C’est très important, j’insiste, je n’accepte personne tant que ce n’est pas fait et je le saurai de suite si vous avez lu/vu ou pas l’article et la vidéo en fonction des questions que vous allez me poser donc inutile de me mentir (pour les petits malins, je n’ai raté aucun menteurs donc prenez le temps de lire et/ou regarder, voyez ça comme une preuve d’amour pour la personne que vous désirez).

Et ayant beaucoup de monde au téléphone, je ne peux me permettre de répéter 20 fois par jour la même chose, sinon je n’aurai plus de temps pour travailler ;-)

Sachez que dans l’article et la vidéo se trouvent toutes les informations à prendre en compte avant de se lancer dans ce travail : tarifs, limites, possibilités, mécanismes du rituel, pièges et arnaques à éviter…

Après avoir pris connaissance de tout ça, vous pourrez m’appeler au 0663807191 entre 16h et 23h 7j/7 pour valider le travail ensemble et peut-être répondre aux questions subsidiaires qui vous serez venues pendant la lecture de l’article ou l’écoute de la vidéo.



Vous avez désormais plusieurs clés en mains pour vous guider dans votre comportement à avoir et quoi faire pour bien le déterminer. Désormais mettons toutes les chances de votre coté pour retrouver la personne que vous aimez.


#retour #affectif #affection #amour #envoutement #sortilège #rituel #travaux #occultes #prix #tarif #pas #cher #meilleur #comment #retrouver #récupérer #mon #ex #puissant #rapide #efficace #marabout #sorcellerie #magie #etre #aimé #vénus #réussite #1OO #garantie #coeur #brisé #divorce #séparation #ex #sexe #sensualité #rouge #rose #blanche #gratuit #avis #devis #être #aime #revenir #mari #femme #conjoint #homme #mariage #maitresse #adultère #liaison #vaudou #chaman #après #resultat #paiement #arabe #très #pensée #noire #noir #forum #vérité #vrai #authentique #relation #sentiments #sentimentale #sentimentales #sentiment #amitié #pouvoir #séduction #mayana #calice #le #boutique #nice #SébastienLeMaôutsorciermageoccultistewiccannicewiccamagiesorcellerieécrivainMagickAcademyNRJ12tellementvrai #sebastien #magasin #sorcière #osiris #librairie #zen #bien #mieux #médiumnité #médium #medium

100% sécurisé par PAYPAL et TPE